Votre compte client est votre espace personnel. Pour créer votre compte client, rien de plus simple :
. A la validation de votre panier, nous vous demanderons de renseigner vos coordonnées et de finaliser votre compte
Après cette inscription, vous aurez accès à votre espace personnel.
. Vous pouvez aussi créer un compte tout simplement en cliquant sur l’icone « mon compte » – et laissez vous guider !
Si vous avez déjà un compte Client, et que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquer alors sur « mot de passe oublié ».
Un mail de réinitialisation de mot de passe vous sera envoyé sur l’adresse email relié à votre compte Toutadim, avec un lien permettant de changer votre mot de passe par un nouveau.
Dans ce cas, c’est l’association de l’email et du mot de passe qui n’est pas correcte
Une faute de frappe est vite arrivée, nous vous invitons à retaper votre adresse mail et votre mot de passe.
Si vous rencontrez des soucis de connexion après avoir suivi ces étapes, contactez-nous !
Votre mot de passe est une information strictement confidentielle à laquelle notre Service Client n’a pas accès
En cas d’oubli, rien de plus simple, cliquer sur l’icone « Espace personnel » puis sur « Mot de passe oublié »
Nous vous ferons parvenir un lien pour renseigner votre nouveau mot de passe.
À tout moment, vous pouvez modifier vos informations personnelles dans les paramètres de votre espace personnel « Mon profil ».
Chez Toutadim, nous veillons à la protection de vos données personnelles. Toutes les informations que nous recueillons sont destinées uniquement à Toutadim.
Conformément à la loi « Informatique & libertés du 6 Janvier 1978 », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition des données vous concernant.
Pour en savoir plus sur vos droits, vous pouvez consulter nos CGU (conditions générales d’utilisation)
Chez Toutadim, nous prenons très au sérieux la sélection de nos vendeurs. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d’achat en ligne exceptionnelle, et cela passe par la qualité des vendeurs présents sur notre marketplace.
Lorsque nous choisissons nos vendeurs, nous nous assurons qu’ils répondent à des critères stricts de fiabilité, de qualité des produits et de service client.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos vendeurs pour nous assurer qu’ils respectent nos valeurs et nos exigences en matière d’éthique commerciale, de délais de livraison et de service après-vente.
Ainsi, en choisissant de faire vos achats sur Toutadim, vous pouvez avoir la certitude que vous trouverez des vendeurs de confiance, offrant des produits de qualité et un service client irréprochable.
C’est tout simple !
Rendez-vous sur notre rubrique « Devenir vendeur »
Et laissez-vous guider !
Nous sommes les spécialistes de la maison et du jardin en produits exclusivement sur-mesure
Consultez nos catégories pour savoir si vous êtes éligibles à la vente sur Toutadim :
– Menuiserie intérieure et extérieure
– Store intérieur & extérieur
– Moustiquaire
– Mobilier
– Verrière & cloison de séparation
– Plan de travail & crédence
– Plain de toilette, Receveur & Paroi de douche
– Décoration
– Escalier
– Portail, portillon & clôture
– Abri, carport et Pergola
– Aménagement & décoration de jardin
Notre plateforme est réservée aux professionnels.
Vous devez vendre des produits sur-mesure, dans l’univers de la Maison et/ou du Jardin
Et accorder une attention particulière à la qualité du service Client.
Toutadim, la simplicité pour publier vos offres.
Vous aurez accès au back office de notre plateforme.
Une matrice, des images, et vos produits sont prêts à vendre !
L’équipe Toutadim reste à votre écoute pour vous aider et vous conseiller sur la mise en ligne de vos produits.
Une fois votre commande passée, vous recevez un email vous informant du statut de votre commande et de sa disponibilité – si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à vérifier que cet email ne se trouve pas parmi vos courriers indésirables de votre messagerie.
Vous pouvez également suivre vos commandes en vous connectant tout simplement à votre compte et vous trouverez le suivi de vos commandes sur votre espace personnel, dans « Mes achats ».
Vous trouverez la liste de vos commandes déjà passées, et leurs statuts.
Dès que votre commande est validée, nous n’avons plus la main pour modifier l’adresse de livraison et/ou de facturation
Contactez-nous rapidement au 05.16.64.02.07
Votre suivi de commandes est accessible dans votre espace personnel « Mes achats ».
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider
Vous pouvez nous contacter au 05.16.64.02.07
Chez Toutadim, chaque vendeur est responsable des informations et des documents liés à leurs produits. Vous pouvez trouver ces informations dans la description du produit ou en contactant directement le vendeur via la messagerie interne de Toutadim.
N’hésitez pas à communiquer avec le vendeur pour demander des schémas ou des notices de montage spécifiques. Ils seront les mieux placés pour vous fournir les informations précises dont vous avez besoin pour assembler ou installer votre produit correctement.
Si vous avez une question technique concernant un produit :
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, Toutadim reste à votre écoute !
Vous devez passer votre commande via notre site internet
Lorsque votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail avec les informations suivantes :
Vous pouvez également consulter ces détails depuis votre compte client :
N’oubliez pas de vérifier votre colis lors de la livraison et de signaler toute anomalie au vendeur.
A la validation de votre panier, une demande d’authentification appelée « 3DSecure » sera faite pour finaliser votre achat
C’est une démarche provenant de votre Banque , dans le cadre des mesures de protection régies par la réglementation Européenne
C’est une étape de sécurité obligatoire pour valider définitivement votre paiement et déclencher la validation de votre commande.
Vous pouvez réaliser vos achats sur Toutadim avec les moyens de paiement suivants :
. Carte bancaire
Nous acceptions toutes les cartes bancaires suivantes : La Carte Bleue, Visa, Mastercard & Eurocard
Votre commande ne sera validée qu’à partir du moment ou Toutadim réceptionnera votre règlement
Un mail de confirmation de commande vous sera alors envoyé
Les délais de livraison ne démarrent qu’à partir du moment ou votre commande est validée
Une commande de produit sur-mesure ne peut être annulée dès lors qu’elle est en fabrication
Contactez-nous au plus vite si vous rencontrez un problème
Désolés pour ce souci. Voici comment résoudre la situation :
Nous sommes là pour vous aider à finaliser votre commande avec succès.
Après avoir saisi vos coordonnées bancaires et validé votre panier, deux situations possibles :
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter votre conseiller bancaire.
Nous ne proposons pas actuellement de paiement en plusieurs fois sur Toutadim.
Cependant, nous sommes constamment à l’écoute des besoins de nos clients et nous prenons en compte vos retours. Nous étudions la possibilité d’ajouter des options de paiement échelonné à l’avenir afin de vous offrir une plus grande flexibilité.
La facture est éditée et envoyée par chaque marchand impliqué dans vos achats. Si vous achetez des articles auprès de différents marchands, vous recevrez donc plusieurs factures.
Votre facture vous sera fournie par le marchand dès que votre commande est expédiée. Elle ne sera pas disponible tant que votre commande est en cours de préparation.
Une fois disponible, vous pouvez la télécharger depuis votre espace client en suivant ces étapes : cliquez sur « COMPTE », puis « Mes achats », sélectionnez la commande et cliquez sur le bouton « Ma facture ». La facture apparaîtra au format PDF.
Il n’est pas possible de modifier votre adresse de facturation une fois que votre commande est validée. Les informations présentes sur la facture comprennent la date de l’achat, la description et la quantité du produit, le prix unitaire hors taxe, le taux de TVA, le numéro de TVA (dans l’Union européenne), vos coordonnées, les coordonnées du marchand et son numéro SIREN.
Tous les produits Toutadim peuvent être livrés en France Métropolitaine. Nous ne livrons malheureusement pas aux TOM pour le moment.
Pour les achats de plusieurs produits impliquant plusieurs marchands, différents transporteurs peuvent être proposés.
A l’expédition de votre commande, vous serez informés du partenaire de transport choisi et des modalités de livraison.
Frais de livraison :
Modes de livraison :
Veuillez noter que les modes de livraison disponibles peuvent varier en fonction du produit, du marchand.
Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par des transporteurs différents, et ce pour vous garantir les meilleurs délais.
Lorsque votre colis est préparé par nos vendeurs et remis au transporteur pour la livraison, il est possible qu’il subisse des dommages pendant le transport, bien que nos vendeurs prennent toutes les précautions nécessaires.
Il est donc essentiel de vérifier attentivement en présence du livreur :
Dans tous les cas, il est important de noter ces constatations sur le bon de livraison et de refuser la marchandise.
Nous vous recommandons ensuite d’informer immédiatement le vendeur de la situation – dans votre espace personnel, dans « mes achats », puis « SAV ».
Faire une notification écrite des dommages permet au vendeur d’ouvrir une requête auprès du transporteur concerné.
Nous sommes désolés de cette situation. Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Désolé pour le désagrément. Veuillez suivre ces étapes pour remédier à la situation :
Avant de signer le bon de livraison, veuillez effectuer les vérifications suivantes :
Nous comprenons que vous ayez changé d’avis concernant votre produit sur mesure. Cependant, nous regrettons de vous informer qu’en raison de sa nature personnalisée, nous ne pouvons pas accepter les demandes de rétractation. Ces produits sont spécialement conçus selon vos préférences uniques, ce qui les rend non revendables.
Lorsque vous commandez chez Toutadim, chaque vendeur a ses propres conditions de garantie en plus des réglementations légales.
Voici les étapes importantes à suivre :
Chez Toutadim, il est important de noter que c’est le vendeur qui est responsable de votre commande.
Le remboursement sera effectué uniquement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Si vous avez effectué le paiement par carte bancaire, vous serez crédité(e) du montant dû sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours à compter de l’activation du remboursement par le marchand.
Le remboursement n’est déclenché que dès lors qu’il a été accepté par le vendeur.
Vous pouvez relancer le vendeur pour obtenir plus d’informations sur la raison du retard de votre remboursement :
Connectez vous sur votre espace personnel
Pour obtenir plus d’informations sur la raison du retard de votre remboursement, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous avez envoyé un message au vendeur pour retourner votre commande mais celui-ci a refusé votre retour.
Vérifiez que votre demande remplit bien les conditions de retour
Si vous n’obtenez pas de réponse du vendeur, vous pouvez nous contacter.
Prenez un moment pour vérifier toutes les communications que vous avez eues avec le vendeur.
Assurez vous d’avoir bien noté les courriels, les messages et les appels téléphoniques.
Ces informations seront précieuses pour étayer votre réclamation ultérieurement.
Contactez nous, et faites confiance à Toutadim pour trouver une solution satisfaisante !
Tout simplement par notre formulaire de contact, ou au 05.16.64.02.07